présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

lundi 18 septembre 2017

Nouvelle passion: le crochet

Coucou tout le monde
Me revoilà pour vous parler aujourd'hui de ma nouvelle passion: le crochet.
J'ai décidé d'essayer le crochet en début d'année et grâce aux conseils et à l'aide de ma maman j'y suis arrivée. Quand quelqu'un nous aide au début, ce n'est pas très compliqué. 
Je vous présente donc aujourd'hui une de mes premières réalisations qui mixe crochet et couture. 
Madame lapine:
 À très vite pour de nouvelles découvertes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire