présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

jeudi 21 septembre 2017

Aujourd'hui on continue avec le crochet.  La plupart des modèles ont été trouvé sur internet. Certains sont en français et la majorité sont en anglais, mais même si on est pas bilingue on comprend assez facilement car on utilise toujours les mêmes points.
On commence pour une petite méduse trop mignonne:

Ensuite une souris tiré du livre: "créations au crochet pour les enfants " de Virginie Karakus.  Tout comme la petite lapine que je vous est montré cette semaine. 

Encore un lapin trop chou:

Un papillon:

Et pour finir un escargot:

À très vite pour d'autres créations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire