présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

jeudi 14 septembre 2017

Me revoilà après 2 ans d'absence.  Désolé de cet abandon,mais je n'ai pas vu le temps passé.  Entre les enfants, la maison et tous les projets que je voulais réaliser, je n'ai pas pris le temps de mettre mon blog à  jour.
Aujourd'hui je vous montre mes toutes dernières créations en perles hama et très bientôt promis je vous montrerai ma nouvelle découverte: le crochet.
Voici donc 2 séries de dessous de verre. La première dans un style graphique:
 Et la seconde plutôt sur le thème été :
Et parce que Noël approche à grands pas (il n'y a qu' à voir ce magnifique temps....) des petits lutins de noël pour décorer la maison:

À très vite c'est promis et bonnes créations à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire