présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

mardi 26 septembre 2017

Aliments au crochet

Coucou,
Aujourd'hui je vous montre un projet qui m'a pris beaucoup de temps.  J'ai eu envie de réaliser des aliments au crochet pour que les enfants jouent à la marchande ou à la cuisine.
J'ai trouvé les plupart des modèles dans ces deux livres: "le panier de la marchande au crochet " de Nathalie Petit et "crochet gourmand" de Amélie Takashi. 

Voilà le résultat:
On commence par les fruits: ananas,raisin, banane, pomme, poire, orange, fraise,  prune, pastèque, abricot, kiwi, citron, clémentine, cerise et tomate.
Ensuite les légumes: poireau, chou fleur, navet, carotte, poivron, artichaut, brocoli, radis, aubergine, avocat, pomme de terre, courgette et champignon

Les petites douceur: croissant, religieuse, donut, glaces, mini éclair, macarons et bonbons 

Ensuite la pizza ou chorizo, les bouteilles de lait et de jus d'Orange, la baguette de pain, le hamburger et les pâtes torsettes

Et pour finir la viande et le poisson: le rôti, le saucisson, le chapelet de saucisses, les petits boudins, les sardines, le saumon, les crevettes et l'oeuf au plat. 

Allez bon appétit et à très vite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire