présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

vendredi 13 septembre 2013

grande fierté

cette semaine grand privilège pour moi je suis un des coup de cœur de la semaine de Zelphie grâce au tour de lit et à la couverture esquimau.

En effet je poste sur le blog des fans de Créenfantin http://fandecreenfantin.canalblog.com/ et toute les semaines Zelphie choisi un ou plusieurs coup de cœur et les montre sur sa page Facebook.

Allez faire un tour: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151834145444183&set=a.100205354182.86340.99984934182&type=1

Je continue sur ma lancée et vous dit à très vite pour de nouvelles réalisations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire