présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

vendredi 6 septembre 2013


Bonjour tout le monde,

me voici de retour après une longue absence de plus de 2 mois.
Nous avons bien profiter des vacances pour nous ressourcer et attaquer une nouvelle année en pleine forme.
Voici quelques photos de nos vacances:








Mais ca y est mon fils est retourné à l'école, en CP (c'est du sérieux maintenant), donc j'ai de nouveau le temps de créer.
Le voici tout fier le jour de la rentrée:

 
 
Alors déjà je vous montre les cadeaux que j'avais confectionné pour une amie qui a accouché en Août

L'éléphant et le bus de Zelphie:



 
J'avais fait un cadre en scrap aussi mais j'ai oublié de le prendre en photo....
 
Et puis quand elle a reçu son colis ma copine, m'a passée une commande. Elle voulait que je lui réalise un tour de lit et un drap assorti pour son fils dans les mêmes tons que le bus et l'éléphant.
 
Ni une, ni deux j'ai sorti mon livre : "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Zelphie et j'ai choisi de faire la couverture avec le petit esquimau qui est à croqué. Du coup j'ai choisi le petit ours et les pingouins pour l'accompagner sur le tour de lit pour rester dans le même thème.
 
Et voici le résultat:
 

 
 

 
 
 
Je vous montre également un sac que j'ai confectionné il y a un moment déjà, mais que j'avais oublié de mettre en ligne:
 
 



J'avais vu un modèle de sac comme ça, avec un pli central et je m'en suis inspirée pour réaliser ce modèle.

Bientôt de nouvelles créations en couture, car j'ai plein de projet en tête.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire