présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

mardi 9 avril 2013

coucou tout le monde,

aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai réalisé pour une amie qui m'a passé une commande.

Il s'agit d'un "kit naissance" composé :
     d'une couverture ( de 80x100 cm) avec un côté en polaire
     d'un bavoir
     et d'un doudou



J'ai également réalisé le même, mais en version garçon, mais le bébé est encore bien au chaud dans le bidon de sa maman. Donc dès qu'il aura montré le bout de son nez je vous le montrerais.

Qu'est ce que vous en pensez?

Bonne journée et à très vite pour de nouvelles créations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire