présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

vendredi 26 avril 2013

Bonjour,

aujourd'hui je fais un post spécial doudou. En effet avec tous les bébés qui poussent autour de moi, j'ai confectionné pas mal de doudou qui je l'espère seront les compagnons et confidents des enfants.

Certaines de mes amies en reconnaitront sûrement certain.
Allez c'est parti:

Voici les tous premiers doudous que j'ai confectionné grâce aux patrons trouvé dans un QUILT COUNTRY Hors Série spécial "la sardine"( http://www.lasardine.eu/)
 
 
Les doudous réalisés à partir de photos trouvé sur internet
 
 


 

 


 


 

 
 
Les doudous réalisés grâce aux patrons de Zelphie
 


 
Et enfin les doudous réalisés grâce aux patrons de Laetibricole
 
 
 
 
A très vite....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire