présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

vendredi 20 mars 2015

 
Bonjour tout le monde,
Le temps passe si vite. Mon grand a eu huit ans ce mois ci et le petit 8 mois...
 
Pour l'anniversaire de Nathan, pas de couture cette année, mais des perles Hama. Je lui ai offert un Harry Potter géant car il adore ce personnage. Ce fut très long, mais le résultat est plutôt sympa:
 
 
 
 
Sinon je vous montre également quelques cartes que je viens de réaliser
 
Une carte boîte en relief:
 

 
Quelques cartes toute simples:
 




 

 
Et pour finir une carte magique dont j'ai trouvé le tuto sur internet:

 
La prochaine fois je vous montrerai mes dernières créations pour une petite puce qui devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques heures ....
 
Bon week-end et bonnes créations.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire