présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

mercredi 12 février 2014

coucou tout le monde,

après plusieurs mois d'absence me revoilà. J'avais un petit problème avec mon ordinateur....

Donc aujourd'hui je vous montre deux réalisations en scrap.

Tout d'abord un cadre façon mosaïque acheté sur le dernier salon créations et savoirs faire de Paris:



Et puis une grosse bobine de fil peinte en gris et scrappé avec quelques accessoires en volume.


Je vous dit à très vite pour de nouvelles créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire