présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

mardi 12 février 2013

 
 
 
Pour ce nouveau post je vous montre comme promis quelques réalisations que j'ai faites pour mon fils.


Un dessus de lit façon patchwork dans les couleurs( vert et orange) et dans le thème (la jungle) de sa chambre .L'autre face est en polaire marron car mon fils adore quand c'est "tout doux".
 
 
 
 
 
 
 

ensuite les petits lutins trop chou de zelphie ( je vais vous montrer pas mal de chose de zelphie car je suis une grande fan de tout ce qu'elle fait)

 

 
 
 
un peu de scrap quand même car c'est ma première passion et je la maitrise plus, car c'est pour moi plus facile de manier du papier que du tissu.


Une guirlande fanion avec le prénom de mon fils:
 
 
 
 

et enfin quelques coussins tout simple mais que je trouve très beaux


 

 
 
je finirai avec 2 photos de sa chambre car j'adore cette pièce et je suis contente du résultat au niveau déco:
 
 


bonne journée et à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire