présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

jeudi 21 décembre 2017

Bonnet et écharpe

Bonjour,

Avec les préparatifs des fêtes de fin d'année  J'ai été pas mal prise....

Aujourd'hui je vous montre un ensemble fait au crochet bonnet + écharpe réalisé pour mon plus jeune fils. Les tutos ont été trouvé sur internet. Il s'agit d'un bonnet style aviateur qui couvre bien les oreilles et d'une écharpe renard.


À très vite pour de nouvelles découvertes.  Et bonnes fêtes de fin d'année  à toutes et tous si je ne publie rien de nouveau d'ici là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire