présentation

Bienvenue sur mon blog,
je m'appelle Emilie j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'un petit Nathan qui a 8 ans et d'un petit Arthur qui a 9 mois. Fan de créations manuelles depuis toute petite, j'ai découvert le scrap il y a environ 10 ans et la couture il y a 4 ans. Je me lance enfin dans l'aventure du blog pour partager mes passions avec vous.

mardi 10 octobre 2017

Bonjour,
Aujourd'hui on change un peu du crochet. Je vais vous montre des créations faites en vinyl perforé.  J'ai découvert cette nouvelle matière lors du dernier salon parisien l'aiguille en fête.  C'est très sympa à travailler et on peut faire toute sorte de choses avec ( des sacs, des pochettes, des pots....) et on choisit la taille que l'on désire.

Je me suis servi de plusieurs livres pour faire mes réalisations: la collection "vinyl laqué perforé.  Cahier d'idées. Édition milpoint" ( qui comprend 4 livres je crois) et " le vinyl perforé " de sandrine Guédon. 

Voici maintenant mes créations:
                         Des petits pots :


Une pochette pour ranger la tablette de monsieur:


Un porte nom pour accrocher à la valise:



Et pour finir une pochette qui se ferme avec une pression kam qui me sert à ranger un jeu de carte:

Bonnes créations à tous et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire